• 05 55 52 49 88
  • siege.asso@apajh23.com
  • 23, rue Sylvain Blanchet 23000 GUÉRET
Agent des Services Logistiques (H/F)

Agent des Services Logistiques (H/F)

L’APAJH DE LA CREUSE RECRUTE

Un Agent des Services Logistiques (H/F)

Pour le Foyer d’Accueil Médicalisé de Gentioux

 

Qui sommes-nous ?

Née en 1971, l’Association pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH) de la Creuse accompagne au quotidien près de 700 personnes en situation de handicap dans ses 17 établissements et services structurés en 4 pôles. Elle emploie 500 salariés, plus de 100 travailleurs handicapés. Elle dispose d’un budget annuel de près de 35 millions d’euros, financé pour l’essentiel par l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine (par l’intermédiaire de l’Assurance Maladie) et le Conseil Départemental de la Creuse. L’APAJH de la Creuse est portée par des valeurs de solidarité et de citoyenneté, agit et innove pour la promotion de l’inclusion, de l’autodétermination et de la citoyenneté et participation, prônant l’accès à tout, pour tous, et avec tous.

Le Foyer d’Accueil Médicalisé accueille 56 personnes en situation de handicap. Il a constitué son offre d’hébergement autour de 7 groupes de vie afin de répondre de manière différenciée aux différentes problématiques rencontrées.

Le nouveau projet associatif renforce notre volonté de réinterroger et améliorer nos pratiques, répondre aux aspirations des personnes, préparer le déménagement de notre établissement sur le site de Bourganeuf.

Le projet d’établissement se décline à partir de deux interventions complémentaires guidées par un projet socioéducatif visant à promouvoir les droits et les libertés de chaque personne accueillie et un projet de soin qui accompagne les différents projets de vie.

 

Informations sur le poste

Type de contrat :  CDD 9 mois

Temps de travail : 0,75 ETP

Convention collective nationale : CCN du 31 octobre 1951

Statut : non cadre

Coefficient / niveau : 291

Salaire brut de base mensuel : 1 351,30 € (hors primes conventionnelles et reprise d’expérience, fixée à 90 % dans l’emploi en 2025)

> Prime Ségur pour tous : 178,50 € mensuel brut pour 0,75 ETP

> Prise en charge par l’employeur de la base 1 de la complémentaire santé

> Œuvres sociales

> Congés trimestriels : 9 jours par an

Horaires : matin de 5h30 à 10h30 et un weekend sur trois

Poste à pourvoir : dès que possible (poste ouvert aux personnes en situation de handicap)

 

Description du poste / missions :

Le chargé de l’entretien des locaux a pour mission de contribuer au maintien en état de propreté et d’hygiène les locaux, au bien-être et au confort des utilisateurs des lieux. Il met en œuvre les techniques et méthodes appropriées à tout type de prestation de nettoyage.

Il est en capacité de réaliser l’ensemble des tâches confiées dans le respect de l’ensemble des résidents.

Il peut être amené au besoin à assurer des missions complémentaires dans les autres services logistiques.

 

Profil recherché

Compétences et savoir-faire : rigueur, polyvalence, sens de l’organisation, autonomie, sérieux

Qualités : travail en équipe, respect de l’autre, écoute, empathie, créativité, dynamisme, discrétion professionnelle et respect de la personne

Diplôme : CAP employé technique de collectivité ou niveau équivalent

Expérience : débutant accepté

Autre : permis B exigé

 

Pour postuler

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV indispensables) à :

Monsieur le Directeur du FAM de Gentioux

Adresse postale : 14 route de Vassivière, 23340 GENTIOUX

Courriel : fam.gentioux@apajh23.com

Date limite de dépôt de candidature le 30/04/2025